Quel est le but de personnages criant le nom de leur attaque?

Il me semble que dans beaucoup d'anime (Naruto, Dragon Ball, Gurren Lagann, et Digimon sont quatre qui viennent à l'esprit), des personnages ou des créatures qui effectuent une attaque tendance à crier son nom, presque comme si nécessaires pour effectuer une telle attaque. Cela semble très contre-intuitif à—dire à votre adversaire que vous êtes sur le point d'utiliser une boule de feu serait d'ouvrir jusqu'à être bloqué très facilement.

enter image description here

Pourquoi faire des personnages de dessins animés ont tendance à crier les noms de leurs attaques? (Bonus de points: cette propagation dans l'Ouest de l'animation?)

+35
RNG 10 févr. 2011 à 09:43:07
26 réponses

Comme Senshin mentionne déjà. Il n'est jamais explicitement dit Menma est mort exactement.

Toutefois, certains événements, et symbolismes ne pointe vers la façon dont elle la plus probable est mort. La plus courante étant la pantoufle à côté de la berge de la rivière, ce qui implique qu'elle s'est/se sont noyés dans la rivière.

Au cours de l'anime il y a eu plusieurs événements faisant allusion à ce que cela se passe ainsi.

  • Poppo mentionne qu'il a vu Menma de la dérive sur le jour où elle est morte
  • Jintan est presque tombé dans la rivière lors de l'exécution de trouver Menma
  • Jintan captures Anaru comme elle l'a presque glissé vers le bas de cette même colline

Tous ces événements, il est d'autant plus probable qu'elle a trébuché et est tombé dans la rivière. Si elle avait été adoptée à cause de la chute, ne pouvaient tout simplement pas nager, ou n'a pas pu battre la rivière, ruisseaux, est quelque chose que nous avons le plus probable ne le saura jamais.

+971
pcoder 03 февр. '09 в 4:24

Pourquoi était-il un enfant en cours d'exécution avec un Uchiha crête sur sa veste dans Naruto Shippuden après l'uchiha se terminant?

Un autre Uchiha survivre que pas de connaître l'on sait? Ou avait-il trouvé le manque de veste et de la porte? Ou avait-il survivre puis plus tard meurt?

+904
cyberdeck 6 févr. 2016 à 20:47:37

Quand Jean Zeärtö peut écrire: Johnny Riler Accident. Demain Johnny Riler recevrez un morceau de death note. Il écrit le vrai nom de la personne qui utilise l'alias Xavier. Cela fonctionnerait-il? (Et oui Johnny connaît le vrai nom)

+889
weatherfield 26 août 2019 à 03:24:04

Les deux personnes qui Kazami tués ont apparemment été nommé KANEKI Kyouko et MATSUI Aki. Voici une photo de l'ensemble:

Kyouko and Aki

Juste après le ci-dessus la photo, Kyouko (à gauche) tombe sur le sol, apparemment poignardé dans le dos par Kazami. Il a ensuite poursuivi après Aki (à droite), c'est pourquoi elle a été en cours d'exécution lorsque elle heurtée Sakakibara. Ici, nous voyons Sakakibara à venir à travers les Kyouko du corps:

Sakakibara finding Kyouko dead

Peu de temps après, Aki s'exécute dans Sakakibara les bras.

Aki running into Sakakibara's arms

Ensuite, Kazami de poignard dans le cou, levant son comte de tuer à 2.

+789
Mathieu Lamour 1 juil. 2013 à 19:36:55

Ainsi, plusieurs raisons. Je me réfère à des films comme la Fin d'Evangelion et Madoka: la Rébellion comme "faire votre propre fin kits"; en raison de leur utilisation constante du symbolisme et de dialogue ambigu, combiné avec une aversion pathologique pour expliquer eux-mêmes, vous pouvez en principe de les interpréter pour signifier que vous le souhaitez. Si j'ai peut-être permis un peu de éhonté de l'auto-promotion, j'ai récemment écrit un post de blog à faire cela. Je n'avais pas spécifiquement d'analyser pourquoi Asuka caressé Shinji, mais en passant par l'interprétation que j'ai adopté dans mon post, le long de avec le mentionné jeu de cartes de la traduction, il y a quelques raisons valables, pourquoi elle a fait ça.

Cette scène fait écho à l'un plus tôt dans le film, lors de personne morale de droit public, lorsque Shinji et Asuka sont à discuter avec les uns les autres à propos de qui c'est la faute qu'ils n'ont jamais réussi à se rapprocher. J'ai résumé la scène sur mon blog:

[Shinji] zéros sur Asuka en particulier, en l'isolant dans un rêve version de Misato cuisine et les combats avec elle, comme un Stylo-Plume regarde sur, en réponse à ses accusations qu'il ne la connaissait pas du tout ce qu'il ne pouvait pas la connaître, parce qu'elle ne parle jamais d'elle-même, et de façon déraisonnable, il est pour elle d'attendre de lui qu'il sait d'elle quand elle ne veut pas lui dire quoi que ce soit. Rei s'affiche et vous demande si il a déjà essayé, et Shinji répond qu'il a fait, mais ne le pouvait pas. Asuka se demande comment elle pourrait ressembler à quelqu'un qui n'a pas même l'amour lui-même. Shinji répond que peut-être il pourrait apprendre à s'aimer lui-même si elle a essayé d'être gentil avec lui, se met en colère et lui défonce une chaise, puis enroule ses mains autour de son cou et l'étrangle son.

Shinji, qui a passé une grande partie de la série un être passif et de dégoût de soi, enfin, se met en colère et le blâme Asuka (et par procuration les autres personnes dans sa vie) pour son incapacité à obtenir proches les uns des autres. Asuka et Rei répondre, avec raison, que Shinji a aussi à prendre une partie du blâme; il évite de se rapprocher de quelqu'un parce qu'il a peur d'être rejeté et abandonné par eux, comme il l'a été par son père.

En fin de compte, Shinji parvient à vaincre sa peur du rejet et choisit d'inverser la personne morale de droit public et de revenir à un monde où les gens sont séparés et peuvent choisir de refuser ou abandonner les uns des autres. La carte de la traduction dit que Shinji a commencé à étrangler Asuka parce qu'il voulait confirmer que le rejet et le déni existe pas, une fois de plus. Par le retour à un monde où le rejet et le déni existe pas, Shinji a admis qu'il craint et fait face à la peur. Il a avoué que Asuka et Rei accusations dans la première scène était vrai, qu'il a enfermé des gens trop serré car il craignait d'abandon.

Comme Shinji étrangle Asuka, elle atteint jusqu'caresses et lui faisait remarquer que bien que le rejet et le déni exister à nouveau, d'acceptation, il existe également de nouveau—les gens ont le choix d'accepter les autres dans leurs cœurs, tout comme ils ont le choix de refuser les autres. Et avec cela, Asuka avoue que Shinji accusations dans la première scène était vrai: Asuka résisté, à tous les niveaux, en acceptant Shinji (et par procuration, tout le monde) que dans son coeur, en criant à lui, humiliant lui, et violemment rejeter l'rudimentaire efforts qu'il a fait pour se rapprocher de son. Mais maintenant que Shinji a réussi à arrêter de peur d'être rejetée de tout le monde, Asuka appris à arrêter de rejet de tout le monde. Shinji sait qu'il ne peut pas attendre passivement que quelqu'un accepte de lui; Asuka sait qu'elle ne peut pas garder en rejetant tout le monde.

Réalisant qu'Asuka a l'intention d'arrêter de le rejeter, Shinji éclate en sanglots. Asuka répond "Kimochi warui"; d'accepter quelqu'un se sent étrange, étrangère, et répugnant à elle, parce qu'elle est toujours opposé à elle. En divers points de la série, Shinji et Asuka presque réussi à obtenir la plus proche—dans l'Épisode 15, Asuka compliments Shinji sur son violoncelle joue puis le force à lui pour l'embrasser, mais alors violemment le rejette en simulant le dégoût et l'exécution de la salle de bain pour se laver la bouche. Shinji ne se rend pas compte que Asuka était sincèrement essayer de se rapprocher de lui, ou qu'il s'en rend compte, mais n'ont pas suivi parce qu'il a peur d'être rejeté. Dans l'Épisode 22, après avoir vu son parler au téléphone avec sa belle-mère, Shinji essaie d'avoir une vraie conversation avec Asuka sur la famille, mais Asuka est tout énervé parce que Shinij dépassé ses sync ratio. Dans la dernière scène de la Fin d'Evangelion, ils réalisent leur propre culpabilité dans la situation et de décider de commencer à essayer de devenir des personnes qui sont en mesure d'accepter l'un l'autre.

+776
Vaishnavi 17 déc. 2014 à 18:30:35

Rien d'officiel mais mon prendre sur elle:

Profondeur vers le bas, elle savait qu'elle n'est toujours pas en mesure d'exécuter une relation. Ainsi, elle a décidé de quitter entièrement. Cependant, Kido en quelque sorte décidé de jouer plutôt que de la perdre à jamais. Il a donné à un an période de temps pour elle d'améliorer sa personnalité et de réfléchir à tout ce qui s'est passé. Vous pourriez dire "eh Bien, elle peut le faire tout en étant avec Kido" cependant, c'est faux. Elle est tellement obsédé Kido et pourri à l'intérieur donc être avec elle irait à l'encontre de l'objectif de "je veux être une meilleure personne."

En fin de compte, il a travaillé.

+689
Brst Dev 17 mai 2011 à 10:18:26

Je crois qu'elle a été la collecte de données sur les assistants afin qu'elle puisse trouver un dragon slayer digne de son invention (le faux travail non-dragon, j'aimerais l'appeler) pour le faire fonctionner et de montrer les gens de son village que les dragons sont bien réels et qu'elle ne mentait pas quand elle leur a dit qu'elle a vu une.

Et pour les hommes lézards, je crois qu'elle a utilisé pour distraire les Fairy Tail assistants et de se concentrer sur la mise Natsu dans son invention à l'aide de Gris, donc il peut travailler. Et je crois qu'elle n'a pas voulu détruire de Magnolia et de faire quelques trucs mal. Elle voulait juste prouver que les dragons sont réels.

+627
Justin Constantino 14 avr. 2012 à 08:06:09

Dans le quatrième épisode de Heroes of Cosplay, les gagnants à l'Anime Matsuri ont été cosplaying Zeno (ou peut-être Xeno) Frères. Quand je Google pour ce tout ce que je trouve est une référence à zatchbell. Tout ce qu'ils ont été cosplaying n'a pas l'air comme zatchbell. Quelqu'un peut me pointer dans la bonne direction?

+587
Timothy Griffith 10 déc. 2014 à 01:52:48

Ainsi, lorsque la Ichigo team est allé à l'Hueco Mondo pour sauver Orihime, ils se lie d'amitié avec Nel et son soi-disant frères et leur animal de compagnie. Nel présente comme un Arrancar et Ichigo dit qu'elle a l'Arrancar reiatsu, mais nous ne la vois pas porteur d'une Zanpakoto, ne sont pas Arrancars hollows qui ont battu leurs masques et ACQUIS les POUVOIRS SHINIGAMI? donc, est-Nel vraiment un Arrancar?

+532
JonathanA 29 juin 2019 à 19:43:50

"Projections de cœur" pourrait signifier un certain nombre de choses. L'interprétation que je reçois depuis le wiki, c'est que les familiers sont basés sur les sentiments les plus forts. Ceux-ci peuvent être régulier, tous les jours des émotions, ou ils peuvent être un fort comme vers quelque chose. I. E. Charlotte désirs d'un certain type de fromage par-dessus tout, de sorte que son familier Piotr seul devoir est à la recherche pour le fromage. Comme pour la façon dont ils sont créés pas beaucoup est vraiment déclaré. On peut supposer que le familier est né en même temps que le sorcier ou la sorcière crée le familier à l'aide de la "projections". ref(Madoka Magica Caractères)

+513
Leon2806 23 août 2016 à 19:54:18

Techniquement, oui.

Pourquoi avez-vous besoin de sang?

Bien que cette réponse indique que:

le sang sert comme un moyen d'identification de l'invocateur pour l'convoqué et agit également comme un prix (le sacrifice) pour les appeler.

Si vous avez besoin d' un "sacrifice" (dans ce cas le sang) pour l'invoquer.

Mais, selon le Wikia, Nagato peut invoquer sans ce sacrifice:

Alors que la plupart des invocateurs ont seulement été montré capable de convoquer un type de créature, Nagato (par le biais de l'Animal de Chemin d'accès) a été en mesure de convoquer plusieurs animaux différents, et même les gens, et apparemment n'a pas besoin d'une offrande de sang lors de l'exécution de cette technique.

Je suppose que depuis le Chemin Animal est une personne morte, alors qu'elle n'avait pas de sang. En va de même pour le Deuxième Mizukage et Madara.

  • Reanimations ne pouvez pas saigner parce que

Tout dommage qu'ils recevront régénérer dans le temps et, en supposant que le dommage n'est pas trop invalidante, ils peuvent continuer à attaquer avant même leur corps récupère. enter image description here - wikia

+471
Shem Sargent 1 juin 2010 à 07:44:03

Vous pouvez écouter ici: OnePieceTrackList

La piste est nommée "Suspect Saga", suivi de 35 à partir de "La Maudite Saint Épée" de l'album.

+346
Memcallen 13 mars 2015 à 18:25:30

Je pense que cela est lié à la Vague coréenne au Japon.

Au début des années 2000, le coréen de l'action en direct les drames et la KPop a commencé à entrer en Japon et est rapidement devenu très populaire. À partir de Korea.net s'article sur la corée de l'Onde:

La Vague coréenne atterri au Japon en 2003, lorsque le KBS série télévisée Sonate d'hiver, qui a été diffusée par la NHK. Le drame est devenu instantanément un méga hit, en faisant de son héros masculin, Yon Sama, un nom de ménage, obligeant son enthousiastes fans Japonais à visiter les différents lieux de tournage, y compris Namiseom de l'Île, en Corée.

Wikipédia déclare:

En 2000, la K-Pop chanteuse BoA enleva sa carrière musicale avec le SM Divertissement et deux ans plus tard, son album à Écouter Mon Cœur est devenu le premier album d'un musicien coréen à vendre un million d'exemplaires au Japon

sur la base d' un Recording Industry Association of Japan page sur millions de ventes en 2002.

Médias coréens a été tellement populaire au Japon qu'il est même suscité une vive réaction chez certains, comme cet article de L'Atlantique notes.

La période de temps lorsque Inuyasha était sur l'air était carrément dans le milieu de la Vague coréenne. Je ne suis pas Naruto donc je ne sais pas exactement ce qui ans que la chanson a été utilisé, mais la plupart du Naruto anime la course a également été pendant années au sommet de la Vague coréenne. Depuis BoA et Kara sont déjà extrêmement populaire au Japon, ils ont été mises à profit pour contribuer chansons pour ces anime, tout comme n'importe quel autre groupe de musique populaire serait. Ils étaient déjà tournées et actives au Japon, donc je suis sûr qu'ils ont eu des contacts que l'anime studios pourraient entrer en contact avec leur offrir ces concerts.

Pour aborder le dernier point, il n'y avait pas de pénurie de groupes Japonais; les studios voulais juste utiliser ces groupes coréens en raison de leur popularité. L'aide étrangère de la bande n'est pas susceptible d'être plus cher; il pourrait même être moins cher, si la bande n'est pas bien connue, parce qu'ils vont être prêts pour le commerce de certains payer pour l'exposition. Avec ces groupes, puisqu'ils étaient déjà très populaires et active au Japon, à l'embauche, probablement, le coût au sujet de ce que l'embauche d'un tout aussi populaire groupe de Japonais en coûterait.

+266
Koe Koe 3 juin 2018 à 13:56:02

Lorsque le Sabre de la mort, elle doit avoir perdu les deux Excalibur et Avalon. Les Einzbern sont en mesure de localiser ceux-ci à l'heure actuelle, où ils ont utilisé comme catalyseur pour l'invoquer. Pourquoi est-ce que Saber avait encore Excalibur sur sa personne lorsqu'elle a été citée comme HS? (IIRC, il est recouvert par d'invisibles de l'air). L'épée elle-même devrait avoir été laissé dans le monde réel comme Avalon a été.

+254
Tony Kolstee 4 oct. 2016 à 05:20:37

En Attaque sur Titan's récente manga chapitres, Zeke raconte Eren que son père lui a menti et qu'il n'était au courant de la vérité. Pourquoi est-Zeke intéressés à Eren, même quand il peut contrôler les titans et les transformer en un seul?

+252
Athuman Idd 11 mai 2019 à 19:26:44

Les Zombies sont créés lorsqu'un défunt/créé artificiellement corps est infusé avec une autre personne vivante de l'ombre. L'ombre possède sa propre volonté, pense Ryouma du corps avec le Ruisseau de l'ombre et de la façon dont ils se sont battus, avec le zombie mépris Moriya complètement pendant un certain temps, que Brook est mentionné pour avoir combattu Ryouma/Ombre de Brook pour assez un certain temps.

Il n'est pas rare pour d'autres ombres à être en mesure de maîtriser Moriya tentative de contrôle, ou à tout le moins, où leurs instincts et des pulsions, enracinés dans leurs personnalités sont concernées. Le Chapeau de Paille de l'équipage de zombies, comme le carlin Inuppe et la Jigoro constamment se battre, comme leurs originaux, Sanji et Zoro.

Kage Kage no Mi

+240
Art Courter 3 févr. 2014 à 03:11:03

Est-ce que qqn sait ce qui s'est passé sur le pont à Enies Lobby après Usopps discours de Luffy (Ce n'est pas l'enfer!), lorsque les trois Marines attaqué et il n'a pas réussi à frapper? Soudain, il a ete secouru, mais qui a fait cela? Je suppose que c'était Dragon mais est-il une preuve?

+205
lollypop 3 juil. 2013 à 16:21:56

Je pense qu'il pourrait Absorber; Capacité

Le japon exerce la puissance d'une nouvelle forme de grippe redoutable qu'une seule personne sur un million peut survivre à une infection. Kazuma, un homme capable de résister à l'infection du virus inconnu, "les Chérubins", a obtenu le pouvoir de sauver sa sœur jumelle à faire face à la grippe! Alors que Kazuma enregistre d'autres personnes souffrant à l'aide de son nouveau pouvoir, il va également rencontrer de nombreux surprenant et des choses douloureuses... Un de sérieux et de comique histoire de de nouvelles capacités commence!!

Cela pourrait être le chat de mutation que vous faites référence à:

enter image description here

+197
Sher Khan 23 févr. 2011 à 20:41:39

J'ai récemment remarqué que je vois beaucoup de "Croix" dans le manga et l'anime. Je pensais que c'était juste parce que le Japon a beaucoup de Chrétiens comme je me souviens de mon professeur d'histoire de me dire comment le peuple Japonais une fois vraiment aimé la Bible quand les Européens sont venus à explorer, jusqu'à ce que le Shogun ou quelqu'un, d'une grande puissance fermé les portes du Japon et isolées au Japon sur le monde extérieur.

Certains des plus populaires personnages que j'ai actuellement rappelez-vous sont Asuna Yuuki (SAO) dans le monde réel, lors de la réunion de Kirito et Dracule Hawkeye (Une seule Pièce).

Après enquête, j'ai réalisé que le Japon n'était que de 1% de Chrétiens.

Est-il un autre sens à la Croix au Japon?

+181
Jalal Aref 4 déc. 2019 à 09:20:04

Il est peut-être pour mettre en évidence le fait qu'il a grandi dans les montagnes, où tout ce qu'il a fait est une forme de la formation qu'il a fait sans le savoir. Ce qui pourrait expliquer sa folle l'endurance, de la vitesse et de la perception de l'environnement, tous les avant le il a appris à ouvrir la porte, ou apprendre le nen.

Autres que que, je suppose que vous pourriez dire que c'est une génétique de prestations? Parce que son père était la seule autre personne dans l'ensemble de l'île, qui lui seul a attrapé le poisson géant, et à l'âge de 7 ans pas moins! En outre, il peut également être le caprice de quelqu'un avec l'amélioration type de nen.

+126
IDK what to make my name 22 juin 2012 à 18:24:09

Dans l'anime épisode de Kiba Long de la Journée (Saison 4, Épisode 184) il y a un principe qu'un étranger avait infiltré le Village Caché dans les Feuilles et utilisé un agent infectieux avant de se suicider. Naruto a entendu parler de Kiba "et les autres" ayant travaillé sur cet incident précédent (et semble irrités qui se sur de rater). De les sous-titres de l'ouvrir:

Naruto: Qu'entendez-vous par la surveillance Akimaru?

Tsunade: Vous savez à propos de l'incident où quelqu'un de l'extérieur infiltrés dans le village, à droite?

Naruto: Ouais, je sais à ce sujet. Mais j'ai entendu Kiba et les autres résolu que l'incident sans aucune difficulté.

Tsunade: C'est le droit.

Naruto: Putain! Que Kiba! Je veux une mission où je suis totalement d'un coup de pied ennemi des fesses.

Tsunade: Pour être exact, c'est faux.

Naruto: Quoi?

Tsunade: Avant de Kiba et les autres avaient l'intrus dans la garde, il avalé une boulette et tué lui-même.

Est-ce précédent incident que Tsunade et Naruto se référer à quelque chose qui est décrite plus haut dans la série animée? Nous avions vu quelques épisodes où les étrangers déguisés eux-mêmes et sont entrés dans le Village (et de l'infiltration est un thème de plus tard d'épisodes). Mais "en prenant une forme de suicide ne correspond pas avec n'importe quoi, je me souviens de la série à ce point.

+124
mox601 25 oct. 2017 à 19:40:31

J'ai regardé Chobits ans et était curieux.

Le premier épisode/chapitre nous raconte comment Hideki trouvé Chii dans la benne à ordures.

Selon la description de la parcelle dans l'article de Wikipédia Chobits (en gras c'est moi qui souligne):

La série se centre sur la vie de Hideki Motosuwa, un lieu-retour des étudiants tentent de se qualifier pour l'université, par l'étude à Seki prep school de Tokyo. En plus d'une petite amie, il rêve d'avoir un persocom (パソコン?): android utilisé comme un ordinateur personnel, ce qui est coûteux. Sur son chemin de la maison, un soir, il tombe sur un persocom sous la forme d'une belle jeune fille avec de plancher-longueur de cheveux couché contre un tas de sacs poubelles, et il porte de sa maison, ne remarquant pas qu'un disque est tombé sur le sol. En tournant sur lui, elle instantanément ce qui concerne Hideki avec adoration. Le seul mot de la persocom semble capable de dire est "chi" (ちぃ Chii?), ainsi, il nomme son que.

Quel est le disque contient?

+95
J Webb 3 juin 2016 à 07:31:56

Je me demandais simplement si l'acteur de voix de Franky est le même que celui de M. 2 Bon d'Argile. Ils ont le même son.

+80
Zachary Orr 14 déc. 2019 à 03:49:25

Ok, j'ai juste vu dernièrement le nouveau Pokemon Soleil et de la Lune anime de la série. Je suppose que vous êtes déjà familier avec les personnages. Dans la nouvelle série, les Cendres de la conception est différente de ce que nous savons tous hérissé les cheveux noirs (etc).

Est le Soleil et la Lune de la série un nouveau différent pokemon histoire (comme le Rouge de la série, ou une histoire d'un autre monde) parce que la Cendre est différente ou c'est une autre poursuite où la Cendre juste changé de look?

+55
Chaoran 22 juin 2013 à 03:40:40

IIRC, Geass est invisible et indétectable enregistrer pour d'autres Geass utilisateurs et les êtres qui donnent le pouvoir du Geass de l'homme. Je ne me souviens pas de ce qu'ils sont appelés.

Ceci est prouvé dans R2 lorsqu'il a affaire avec le gars qui a le Geass canceler. Nouveau Lelouch et son frère Rollo ont été en mesure de détecter de lui.

J'ai un peu regardé quelques épisodes récemment, mais je n'ai regarder les deux séries il y a quelques temps.

+34
Matteo Manfredi 12 juin 2013 à 09:30:34

Qu'est-ce que le point de lui demander Kaneki la question 1000-7 à plusieurs reprises au cours de son supplice?

Est-il un personnage de développement derrière la raison hid a fait cela? Ou est-ce une méthode connue de la torture?

+13
serialexperimentsleon 25 janv. 2014 à 04:31:09

Afficher les questions avec l'étiquette