Est Akaza Akari la même classe que les Toshinou Kyouko et Funami Yui?

La page wikia a déclaré que Toshinou Kyouko est de 14 ans, Funami Yui est de 14, Akaza Akari est de 13 et Chinatsu est de 13. Chinatsu ajouté le titre honorifique senpai quand elle a appelé Kyouko et Yui nom. Cependant Akari qui est du même âge que lui n'a pas.

Est-ce parce que Akari est assez proche de Kyouko et Yui, qui elle a abandonné le titre honorifique en dépit d'être le kouhai (junior)? Ou est-elle en réalité la même classe que Kyouko et Yui en dépit d'être un an plus jeune?

+873
user342393 27 juil. 2017 à 05:05:32
26 réponses

Selon Wikipedia, The Sky Crawlers la série se compose de 6 livres, et l'un d'eux est intitulé The Sky Crawlers de lui-même:

  • The Sky Crawlers (スカイ·クロラ)
  • De rien Mais l'Air (ナ·バ·テア)
  • Vers le Ciel (ダウン·ツ·ヘヴン)
  • Flottement dans la Vie (フラッタ·リンツ·ライフ)
  • Le berceau du Ciel (クレィドゥ·ザ·スカイ)
  • Ciel Eclipse (スカイ·イクリプス)

Il y a également un film d'animation du même nom, qui est dit pour adapter le roman, mais qui roman? Est-il seulement le The Sky Crawlers livre, ou l'ensemble de la série?

+989
Td6 03 февр. '09 в 4:24

Cet article explique très bien pourquoi l'Anime OPs sont si longues, en premier lieu.

Pour résumer en quelques points:

  • Coût
  • Étaler les pauses commerciales
  • La publicité pour les compagnies de disques.

Coût:

  • Chaque épisode est un total de 25 min. ce qui laisse 5 min. pour les publicités dans une 30 min. l'horaire.
  • En outre, des op et des EDs sont généralement réutilisés pour la plupart des épisodes de la série.
  • OPs et EDs seulement besoin d'être animé à la fois.

De sorte que le plus vous faire le moins de travail que vous devez remplir le reste du temps. Par conséquent, à long OPs et EDs réduire le coût de production.

Étaler les pauses commerciales:

Pour citer l'article:

Typique anime les épisodes de télévision diffusée sur le réseau Japonais la télévision, les pauses commerciales après l'ouverture de l'animation, dans le milieu de l'épisode, et juste avant le générique de fin. Avec cette diffusion motif, 90 secondes de l'ouverture met plus de contenu entre les pauses commerciales de 30 ou 60 secondes en ouverture, qui peut être moins ennuyeux pour les téléspectateurs à regarder.

C'est donc plus d'une raison avec le flux et le rythme de l'épisode.

La publicité pour les compagnies d'enregistrement:

Nouveau à partir de l'article:

L'ouverture de séquences d'animation, de servir en tant que société d'enregistrement de la publicité. Un populaire de l'ouverture de la séquence d'animation comme celle de la Suzumiya Haruhi no Yuutsu ou Lucky Star de la télévision de la série peut faire de leur série de l'ouverture chansons thème de tourner dans la nuit de hits. Un temps d'ouverture plus d'animation la séquence permet de temps pour la chanson thème pour obtenir l'exposition et le gain de la popularité.


Pour en revenir au point de pourquoi 90 secondes. Qui semble quelque peu d'un nombre arbitraire peut-être le résultat d'un peu d'essais et d'erreur de l'industrie.

Comme le mentionne l'article, ils ont utilisé pour être de 60 secondes en arrière dans les années 1970. Puis, ils ont augmenté de 90 secondes pour les raisons ci-dessus. Il est possible que certains studios expérimenté avec encore plus de l'OPs/EDs, mais plus tard a révélé que 90 secondes a un sweet spot.

+988
DMITRIYS 28 déc. 2015 à 04:02:59
Autres réponses

Questions connexes


Questions connexes

Selon Toaru Kagaku no Accelerator

Toaru Kagaku no Accelerator (とある科学の一方通行アクセラレータ Toaru Kagaku no Ippō Tsūkō?, lit. Un Scientifique de l'Accélérateur) est la cinquième série manga qui est basée sur la Toaru Majutsu no Index de la franchise

Qui sont-ils? Côté de Toaru Kagaku no Accelerator et Toaru Kagaku no Railgun?

+970
user322453 8 nov. 2010 à 19:27:51

Oui, c'était la Quatrième et il n'a pas manqué parce qu'il était déjà scellé, comme plus tard (beaucoup plus tard) Orochimaru invoque le Quatrième et le Troisième à la lutte dans le Chapitre 329, je crois (pas sûr de l'épisode).

+964
Sonu Babu 4 août 2011 à 22:24:16

Le concept de Neuf Bijuu est basé sur la mythologie Japonaise, bien qu'il existe certaines similitudes Kishimoto ne pas suivre si complètement avec les mythes.

Il semble que Kishimoto est volontairement en utilisant des noms différents kanji, mais la même prononciation, comme Kokuou dans Naruto est 穆王 (majestic/respectueux roi), tandis que Kokuou de Hokuto no Ken est 黒王 (roi noir). Pour Kurama, le Neuf queues, dans Naruto c'est 九喇嘛 (9 lamas/grands prêtres), la vraie vie, le Mont Kurama est 鞍馬 (cheval de selle), et dans Yu Yu Hakusho 蔵馬 (cacher/propriété/magasin de cheval).

Le Bijuu (尾獣)

  • Juubi, le Dix-queues, est une référence à Ame-no-hitotsu-no-kami, le dieu Shinto de travail du fer et des forgerons, Datara, et/ou Daidarabotchi. L'ancien pour sa capacité à créer quelque chose de vivant dans le métal et le dernier pour une taille de géant.

Bijus in child form

  • Kyuubi: 九喇嘛 (クラマ; Kurama), le Neuf queues, est une référence à la kitsune dans la mythologie Japonaise. Le nom de Kurama probablement nommé d'après la montagne du Japon. Il est dit d'être à la maison de la Tengu Dieu Sojobo et, plus important encore, l'emplacement où la technique le Reiki a été appris. Le Reiki est l'art de l'utilisation de chakra (énergie universelle) pour guérir d'autres personnes. Cela est lié à Naruto de vie de la capacité de donner de l'énergie, il gagne après avoir tapé dans le neuf-queues de chakra.

    Voici le Wikipedia de rupture de Reiki:

"Le Reiki est souvent écrit que 霊気 dans shinjitai kanji ou レイキ dans le syllabaire katakana. Elle composés les mots rei (霊: "l'esprit, miraculeuse, la divine") et ki (気 "le gaz, l'énergie vitale, le souffle de la vie, de la conscience"). Le ki (mieux connu sous le nom Chinois qi ou ch'i) dans reiki est compris comme signifiant "l'énergie spirituelle; l'énergie vitale; la force de la vie, l'énergie de la vie"

  • Hachibi: 牛鬼 (ぎゆうき; Gyuuki), les Huit queues, est basée sur la Ushi-Oni, une créature de mer souvent vu avec une tête de bœuf et le corps d'un autre multi-branches de la créature. Le nom Gyuuki (vache démon) est une autre prononciation de Ushi-Oni.

  • Nanabi/Shichibi: 重明 (ちようめい; Choumei), les Sept queues, est probablement basé sur le scarabée rhinocéros qui sont réputés pour être parmi les plus fortes créatures sur la planète par rapport à leur propre taille. Le nom le plus probable est une référence à Kamo no Choumei, une 12ème siècle, le poète qui a isolé lui-même sur la société, a pris Bouddhiste vœux, et est devenu un ermite vivant à l'extérieur de la capitale. Choumei est plus célèbre pour ses écrits, qui étaient pour la plupart sur la nature et les phénomènes naturels. Si vous vous rappelez de la manga, deux inédits capturé Jinchuuriki ont été exclus qui ont été abandonnés par leur village lors de l'Akatsuki est venu pour les capturer.

  • Rokubi: 犀犬 (さいけん; Saiken), les Six queues, Saiken est basé sur le turban de la coquille de l'escargot démon, Sazae Oni. Le nom provient d'une compilation de légendes Chinoises appelé "À la Recherche du Surnaturel". Le Saiken (犀犬) dans l'une des histoires (地中犀犬) est un type de chien-comme la créature avec les yeux fermés, la taille de petits chiens, comme les sous-sols dans les paires (mâle et femelle).

  • Gobi: 穆王 (こくおう; Kokuou), les Cinq queues, est une référence à la pendaison tête de cheval démon, Sagari, et le fantôme de la baleine démon, Bakekujira. Généralement Kokuou se traduit par "roi" (国王) en Japonais, en se référant à un "moindre roi," un en dessous de l'empereur. Le nom est probablement une référence à la légende Chinoise du Roi Mu de Zhou (周穆王).

  • Yonbi: 孫悟空 (そんごくう; Fils Gokuu), les Quatre queues, est une référence pour le Satori, une créature simiesque qui peut lire dans les pensées. Le nom de Fils Gokuu est évidemment une référence au Roi des singes dans le Voyage à l'Ouest.

  • Sanbi: 磯撫 (いそぶ; Isobu), les Trois queues, est probablement basé sur une combinaison de l'esprit de mange-les tortues qui hantent ceux qui causé des pertes, Suppon pas de Yurei et/ou amorphe monstre de mer, Umibozu. Isopu est probablement une référence pour le requin-comme un démon monstre de mer avec un barbelé nageoire caudale, Isonade.

  • Nibi: 又旅 (またたび; Matatabi), les Deux-queues, est une référence à la fourche chat démon, Netomata. Matatabi est nommé d'après l' Argent de la Vigne ou le Chat de la Poudre de plante herbacée semblable à un hardy kiwi de la vigne. Utilisé comme une herbe de guérison pour les chats et les affecte dans une manière semblable à l'herbe à chat. Lorsque le sol en place, il est utilisé dans les thés à base de plantes et de sels de bain.

  • Ichibi: 守鶴 (しゆかく; Shukaku), Une queue, est une référence à la shapeshifting démon racoon, Tanuki. Le Naruto Une queue bijuu plusieurs actions tanuki archétypes. L'un est à partir de la Bunbuku Chagama conte, où un tanuki se transforme en un plateau bouilloire. Dans la série, Celui-queue est dit avoir été scellé dans un. D'autres versions de la taunki de conte de dire du sanctuaire, le prêtre étant un tanuki dans le déguisement, qui est étroitement lié à la façon dont Celui-queue était soi-disant corrompu Caché du Sable prêtre. Le nom de "Shukaku" fait probablement référence au prêtre de ce conte.

+964
Fulvio Bettini 8 mars 2013 à 15:39:00

Aussi loin que je puisse me rappeler, nous n'avons jamais réellement voir la Paresse lui-même de la pose des rails. Avec cela à l'esprit, il pourrait techniquement ont été n'importe qui, qu'ils soient homunculi ou des humains travaillant à leurs côtés.

La fierté semble être l'un des plus susceptibles d'options, parce que nous voyons très peu de lui pour la plupart de la série et il serait à ce genre de tâche. Cependant, quelqu'un aurait dû venir avec lui pour fournir de la lumière, sinon il ne sera pas en mesure de voir ce qu'il faisait, comme on le voit dans le combat entre lui et Edward, où il dévore la Gourmandise, acquérant la capacité de "voir" avec les odeurs. Je suis assez sûr que ce combat a lieu après les rails sont affichés afin que nous puissions règle de lui que d'une option, à moins de lui travaille en solo.

La colère aurait à être en cours d'exécution le gouvernement, de sorte qu'il ne pouvait pas le faire. La luxure, la Gourmandise et l'Envie sont vu trop souvent pour être en mesure de le faire de manière efficace, à moins qu'il fait son cycle de travail, mais ils avaient d'autres commandes. La première Cupidité de ne rien faire pour l'aider "le vieil homme", et je suis sûr que la deuxième Cupidité est venu après que les rails ont été montré, mais même si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas encore quelque chose qu'il allait faire.

Suivant cette logique, il semble que nous en sommes à trois options:

  1. La paresse est l'obtention du matériel de quelqu'un/quelque part et la pose de rails de lui-même
  2. La fierté est de travailler avec quelqu'un et poser les rails
  3. Il n'y a pas de homonculus impliqués et il est à des êtres humains de travail en vertu de "Père" des commandes.

Des trois, je pense que la première est la plus probable, mais dépourvu de tout solide comme le roc de la preuve, je ne peux pas dire lequel.

+961
Chris Law 30 nov. 2018 à 14:02:13

Je crois Gretel est mort seconde.

Car oui, le Rock est fait référence à elle comme une "elle" quand elle a révélé son don. Et les gens ont des théories, c'est une démembré.. cadeau dans les tentatives de femmes. Ou à cause de son passé - d'être violée et filmée, elle pensait que l'offre elle-même va lui faire sentir mieux.

+935
KINOMAN17RUS 26 juin 2010 à 11:43:27

Pour moi, Shu du vide n'est pas réellement représentative de l'individu la force ou qui veut prendre les fardeaux des autres même si je reconnais qu'il essaie de faire beaucoup de.

Je pense Shu du vide est en fait plus révélatrice de son caractère fortement dépendant des autres pour lui donner un peu d'initiative ou à la résolution d'agir. Si nous prenons plusieurs exemples de la série et la façon dont il a été structuré de manière à ce que chaque nouvel essai pratiquement exige un nouveau vide à être utilisé ou une combinaison de pré-existants vides. Je tiens également à étendre cette mesure à Shu caractère d'être sur de trouver un compromis ou de médiation (à un certain degré) entre autres que son vide activation repose sur une certaine forme de l'acceptation de l'autre partie. Le vide doit généralement volontiers être donné par le propriétaire à utiliser (tbh, c'était mon interprétation et je sais que dans quelques cas, il a été forcé à l'utiliser mais c'est un autre débat).

Tldr: Shu du vide indique qu'il peut être décrite comme la coopérative et soumis au moins en ligne avec mon point précédent. La série se passe, il perd cette soumission et devient volontaire si pas arrogant mais finalement, humilié par les événements. Je pense que les derniers épisodes vraiment le stress, il a besoin de l'autre et il s'installe près de meek attitude au sujet de ses relations avec les autres.

Sur un niveau plus profond, je dirais que comme Shu est le personnage principal et compte tenu de la façon dont son vide fonctionne avec les autres, c'est que le message de la co-dépendance de tous les membres de la société pour la réalisation d'un objectif spécifique. En outre, étant donné que son Vide c'est le "Pouvoir du Roi" il peut y avoir deux interprétations:

  1. le pouvoir du roi est un pouvoir absolu qui permet de manipuler, d'ordre, d'influencer et de contrôler les autres.
  2. le pouvoir du roi par elle-même est inutile puisqu'elle dépend de l'acceptation par ses sujets, et, par cette acceptation, conformité avec les rois de la demande.

Malheureusement je ne peux pas en dire beaucoup pour Inori, sauf que je ne pense qu'elle est assez audacieux dans ses ambitions et sa volonté d'être partie à certaines choses pour l'amour d'un objectif est une particularité de la sienne. Elle est prête à prendre sur un peu juste de la charge.

Prendre ma réponse pour ce que vous voulez, c'est aussi très probablement, je suis complètement tort :P

+928
Brian Pauls 7 févr. 2013 à 06:53:41

Ceci est en accord avec Hanayo de l'instruction que, lors de trois défaites, le Sélecteur va perdre ses souvenirs associés à un Sélecteur.

C'est à moitié vrai; Hitoe spécifiquement perdu ses souvenirs d'un Sélecteur. La perte de mémoire n'est pas une conséquence de la perte de trois batailles; la conséquence est que le sélecteur en question souhait est endommagé.

Pour Hitoe plus précisément, cette corruption participent à la perte de ses souvenirs de ses amis et d'être un sélecteur (ainsi que l'expérience de la douleur de tout ce qui pourrait lui rappeler de ces souvenirs), parce que son désir était de se faire des amis, et elle l'avait déjà fait par WIXOSS batailles.

Pour Akira, dont le souhait était de Iona de la modélisation de la carrière ruinée, la corruption a causé sa propre carrière de mannequin à être ruiné par une cicatrice faciale empêchant de modélisation.

Source: WIXOSS wiki

+921
Mansour Ahmed 29 janv. 2011 à 11:14:41

Cette nouvelle forme de Greninja circule autour. Je suis pas la suite de l'anime ou les films, donc essayez d'être gentil, si c'était évident.

Qu'est-ce exactement ce Greninja? Si c'est une méga-évolution, comment est-il arrivé sans une pierre? Comment fonctionne exactement de ses pouvoirs/capacités/compétences varient d'autres Greninja?

Je sais que la différence physique, qu'il commence à ressembler à de la Cendre un peu. Facilement perceptible est le rouge du milieu de la partie sur sa tête au lieu de le corps en bleu.

C'est normal Greninja:

Normal Greninja

Et c'est Ash:

Ash-Greninja

+821
Lancelot Chang 25 sept. 2019 à 19:26:59

Je l'ai eu. Le titre de l'OST est Hoshi no kakera. Hoshi no kakera est la 2e se terminant le thème par fhana. C'est le générique de fin de l'Épisode 7.

+720
stan229 28 avr. 2011 à 18:34:09
X/1999 est une série manga par Clamp.
+711
nwaokolo 17 sept. 2013 à 21:55:42

Goku n'a pas de recruter des goten et trunks car ils facturent à leurs ennemis comme un idiot. Mais n'est-ce pas Freeza comme ca? Pourquoi Goku recruter Roshi qui ne peuvent même pas battre Raditz? Il ne peut même pas rayer les combattants de l'univers. Roshi & Tien peut être retiré et laisser de l'espace pour Gotenks.

+705
REIDEO 15 avr. 2012 à 08:46:21

Dans le bref Moi Moi Moi, le personnage masculin semble être mentalement tourmenté par un personnage féminin. Il y a plusieurs trucs dans le court à propos de la relation entre les deux. Est-il quoi que ce soit officiel décrivant la relation entre les deux personnages?

+701
Praful Shah 23 juin 2014 à 00:37:50

En fonction de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X, Xeno Goku est capable de se transformer en super saiyan 4 et à un moment, il était capable de se transformer en super saiyan dieu. Il a donc de savoir qui de transformation est plus fort, et dans le Dragon Ball Heroes la continuité super saiyan 4 et super saiyan dieu peut en effet être comparé puisque les deux existe. Ensuite, traduction qui est le plus fort? Xeno Goku super saiyan 4 ou Xeno Goku super saiyan dieu de la transformation?

+611
DEBFIX 7 mai 2013 à 21:21:20

Bien que subjective, c'était ma forte impression depuis le début que le projectile composante indirecte (et, éventuellement, à la limite, peu importe), à sa capacité.

  1. Elle peut produire beaucoup d'énergie
  2. L'énergie va où le projectile va
  3. Cependant, il n'est pas établi que le projectile transporte de l'énergie

Le projectile peut-être juste un phare ou de se concentrer type de composant, éventuellement purement psychologique (avec la technique étant contraire de aléatoirement le tir des éclats de incontrôlé de l'électricité).

Je me souviens de sa prise de vue grand projectile dans des épisodes plus tard, cependant, la spéculation ci-dessus ne s'appliquent toujours.

+437
Lynzel Raliuga Zurc 22 janv. 2012 à 19:13:28

J'imagine que dans le but de transformer la première fois que vous devez être très clair danager et serait subconsciesly vouloir le changement. Il n'avait pas de concept qu'il pouvait et quelque chose comme se couper un arbre ne serait certainement pas suffisamment dangereux pour contre le subconsciese en l'activant.

Je parierais bien qu'une fois il a changé la première fois et la figure qu'il pouvait faire c'bacame beaucoup plus facile, car il savait qu'il pouvait. Ce serait comme la découverte d'un secret de talent que vous avez eu (agitant vos oreilles ou quelque chose). Vous techniquement pourrait toujours le faire, mais sans bonne raison (quelqu'un vous dit d'essayer) que vous n'auriez jamais imaginé que l'on pouvait. Une fois que vous avez découvert, vous pouvez, il serait beaucoup plus facile d'accès. (désolé si c'est un mauvais exemple, pas beaucoup de parallèles à transformer en titan :p )

Une autre idée (bien que moins probable omi) c'est que l'âge a quelque chose à faire avec elle. Peut-être que vous avez à maturité à un certain point avant que c'est possible. Il s'est trouvé qu'il était enfin de l'âge, la capacité à ce point et, avec la situation évidente d'être mangé, pourrait à ce point de virage.

+418
Ryan Kaldi 8 déc. 2017 à 12:12:30

J'ai été la lecture de cette réponse et il m'a fait penser, comment peut-Sasuke obtenir l'EMS, si Itachi avait les yeux dans un pire état que le sien? Itachi avait les yeux perdent leur lumière, ils n'étaient pas en "bon" état d'être considérée comme un bien de remplacement. Comment ont-ils guérir quand elles sont transplantées?

+311
Deja Osbourne 25 sept. 2016 à 07:13:55

C'est grâce à lui et Akira de passer à un autre plan de la réalité et de la création d'un nouvel univers. C'est directement corrélée à la fin du manga quand Kaneda est pris au piège à l'intérieur de la vague d'énergie comme Akira engloutit Tetsuo pour lui éviter de trop hors de contrôle. Ces pages parler de la génétique initiale d'essais sur l'homme qui a conduit les sujets de test vers une nouvelle étape dans l'évolution. La conclusion étant la possibilité de la création d'un nouvel univers via les pouvoirs accordés par manipulation génétique et de fortes doses de médicaments expérimentaux sur les générations ultérieures de sujets de test. En fin de compte, le pouvoir parlé dans le film et la bande dessinée, c'est "le pouvoir". C'est le pouvoir que les lecteurs de la physique, de la chimie, et l'ensemble de la vie. C'est le pouvoir de créer et de détruire.

+272
Ilyich 21 déc. 2013 à 10:23:38

Je me demandais, dans l'anime sur le 4ème épisode Sanglant de l'Histoire", ils se réfèrent à une certaine période de temps appelé le "Dark Age". Je me demandais (peut-être les gens qui peuvent lire l'original Japonais Roman peut répondre mieux) ce que veut exactement dire par le "Dark Age"?

J'ai essayé de comprendre ce que l'âge des ténèbres a été et lors de la recherche pour cette réponse, j'ai environ transcrit (à partir de l'remplacé à la version anglaise) lorsque la Fausse Minoshiro des pourparlers à ce sujet. Dans cette scène, il a environ dit:

Le point tournant pour le Japon était lors de la "Boy A" commis une série de crimes. Il a réalisé qu'il pouvait utiliser son PK pouvoirs et ouvert le plus difficile de les verrous. “Une” ont fait irruption dans les chambres de 19 à dormir femmes, agressé et finalement tué. À ce stade, Saki et ses amis ne pouvais pas comprendre comment un être humain était capable de tuer d'autres êtres humains. Même après son arrestation, les gens ont continué à utiliser PK à commettre des crimes. Il est devenu une arme pour les terroristes. Diviser la société en un mélange complexe de s'opposant politique, humanitaire et de factions idéologiques... ...et de la monde est entré dans une ère de guerre, contrairement à tout connu avant. Ironie du sort, le menace constante pour la vie de PK utilisateurs a conduit à une évolution spectaculaire de leurs capacités. Pendant ce temps, la population humaine a chuté dans le monde entier, jusqu'à ce qu'elle était de moins de 2% de ce qu'il avait été à sa hauteur de. Ces événements servent à un aperçu de l'Âge des ténèbres qui a duré cinq siècles.

De cela, je conclus que c'est autour de 2011 A. D. la société a été quelque chose de très similaire à ce que nous avons maintenant (avec des voitures, des iPhones, des avions normaux et de la technologie). Ensuite, les gens avec PK a provoqué une guerre et, pour cette raison, la population humaine a été victime d'une terrible baisse de 2%. Alors cette ère de conduire à une guerre, à une époque où le nord-est de l'Asie divisée en quatre secteurs distincts et irréductibles unités:

  • 1er, de l'Esclave Dynasties, Où PK utilisateurs contrôlé ceux sans PK capacités.

  • 2ème, non-PK les utilisateurs qui ont échappé à l'Dynasties et vécu comme des chasseurs-cueilleurs.

  • 3ème, les Bandits qui ont utilisé PK pour attaquer d'autres villages.

  • 4ème, un groupe de ceux qui ont réussi à préserver des vestiges de l'ère technologique.

Ensuite, nous avons le temps présent où Saki et les autres vivent.

Ma question est, quelle période le "Dark Age" correspondent à?

Est la suivante échelle de temps correct?

enter image description here

Ou est l'âge des ténèbres avant les dynasties de la division de l'asie de l'âge? Aussi, ce qui est connu au sujet de l'âge des ténèbres?

+248
paddu 26 mars 2012 à 17:27:58

Dans une interview avec Animenewsnetwork, il a dit qu'il a été inspiré par un Grimm conte de fée:

Quelles ont été vos principales inspirations lors de la création de Blue Exorcist?

Kato: à l'origine, Il a été inspiré par les Frères Grimm conte de fées, où les frères de combat des monstres. Ensuite, j'ai essayé de faire l'histoire de flip à plusieurs reprises, et s'installe dans une structure simple de démons par rapport à un exorciste.

Source

+222
Fabialba8311 24 nov. 2015 à 12:02:08

Beaucoup de séries que j'ai vu ont "x au pays des Merveilles" épisodes où ils ont retellings/variations d'Alice au pays des Merveilles avec les personnages de l'émission. Des exemples de ceci incluent Ouran High School Host Club (épisode 13), Black Butler (saison 2 OVA 1 et 4), Cardcaptor Sakura (épisode 55), et Code Geass (OVA). Quelle est l'origine de cela? Est-il une sorte de base culturelle pour cela?

+185
Somdeb 15 août 2019 à 04:41:57

Dans le Berserk manga, après le carnage à Eclipse, le protagoniste Tripes à plusieurs reprises est venu à être appelé comme le Noir Escrimeur par tout le monde, d'autres que ses nouveaux amis-cum-camarades. J'ai lu le manga mais je ne pouvais pas comprendre la raison possible pour elle.

Cependant, j'ai quelques indices suivants, mais ne peut pas rendre compte comme la principale raison d'une telle.

1. Dans le premier et le dernier épisode (la scène avant la fin de l' anime Berserk, Cran couleur de la peau n'était ni blanc, ni noir (comme de la Casca), mais quelque chose de différent.

2. La couleur des Entrailles de la tenue à l'exclusion de l'armure était presque noir. Après l'ajout de Berserker Armure, tout ce qu'il portait était noir.

Comme vous pouvez le voir, ces raisons ne sont pas très convaincants. Donc, je me pose encore la question:

Pourquoi était-Tripes appelé le Noir Épéiste?

Remarque: Pas de discrimination raciale et de l'apartheid est prévu dans 1.

+180
Wes Felter 26 nov. 2015 à 08:28:49

Il y a quelques années, j'ai trouvé cela vraiment super déprimant de l'anime et je ne me souviens plus de son nom. Il a été construit comme une série d'histoires, chacun étant indépendant de l'autre. Pas comme des arcs, mais réel indépendant des histoires. Et l'une de ces histoires est depuis resté avec moi comme le plus déprimant chose que j'ai jamais vu.

C'est une véritable histoire d'un jeune Japonais romancier, qui a remporté le newcomer award au Japon (ou quelque chose le long de ces lignes). Essentiellement, il a parlé de sa vie de hauts et de bas et terminé à son suicide.

En général, le thème il était très sombre et bien suicidaire, mais je l'ai aimé pour cela. Si je me souviens bien, il a été mis dans le post WW2 ère Japon.

Une autre chose que je me souviens que la dernière histoire de la série a été définie dans le Japon médiéval, était assez coloré et semblait vraiment hors de l'endroit du reste du récit. C'était peut-être même une histoire de fantasy.

Si je me souviens bien, il avait seulement 3 étages et a été 12ep max moins possible.

Bien que ce dernier était tout simplement bizarre dans cette ligne, les deux précédents où, très lourd drames explorer la façon dont une personne peut tomber dans le suicide.

Je me souviens vaguement quelque chose comme ce qui se passe dans l'un d'eux: Le personnage principal (jeune homme au début des années 20, ou la fin de l'adolescence) sont allés dans ce bar où il a rencontré une autre les femmes dépressives. Ils ont accroché et je pense qu'ils sont devenus un couple. Ils ont ensuite procédé à commettre un double suicide, en se jetant de la falaise.

Lorsqu'ils sont arrivés, ils ont mangé beaucoup de somnifères, de sorte qu'ils se noient dans la mer et ils ont sauté de la falaise.

La femme fait juste cela, mais lorsque le personnage principal (ne me souviens pas le nom désolé) était sur le point de sauter, il a d'abord commencé à vomir de tout l'alcool qu'ils ont bu de la nuit et de vomi les somnifères.

À l'époque, il ne pense pas beaucoup de celui-ci, et a suivi les femmes et a sauté de la falaise. Comment jamais, car il n'a pas ingérer les somnifères, il ne pas se noyer, et plus tard a été sauvé de la mer ou rejetés sur le rivage. De toute façon, plus tard, il a eu un peu de sérieux regrets à vomir et ne parvenant pas à tuer lui-même.

Plus tard, il y avait cette scène où je pense qu'on a le même caractère, mais peut-être qu'il était dans l'autre histoire, où le principal personnage masculin était de vivre avec sa femme. De nouveau qu'après être passé par de sérieux problèmes. Et a vivre dans cette grande (relativement parlant) de la maison et de soutenir le couple par la création de manga basé sur sa vie pleine de blasphèmes je pense que nous avons de nos jours aurait dit que c'était seinen hentai... si cela a un sens.

De toute façon le personnage a traversé une série de difficultés, et bien qu'il a finalement trouvé si pas une vie paisible qu'une vie vivable. Je me souviens d'une scène ont été son ami (ou une connaissance) qui est venu voir comment il faisait et quand il a vu comment il a été faire de l'argent a été très choqué par elle.

Un jour, quand il est venu chez son éditeur, a été il y "faire" sa femme. Quand il s'est approché de lui, l'éditeur lui a dit que le manga qu'il faisait n'était pas réellement de vente et c'est pourquoi il a obtenu les chèques, parce que son éditeur a obtenu d'avoir le sexe de sa femme. Maintenant, son éditeur a procédé à expliquer à la pauvre gars comment il doit avoir connu tout cela et il ne devrait pas être tellement choqué.

L'un des plus mémorable scène est ont été la femme dit au gars "Comment vous avez fait pour moi" implyng que fondamentalement il souteneur à son éditeur. Bien sûr, cela s'est élancé le personnage principal dans un suicidaire ajustement où il a essayé de se tuer.

J'espère que ça dit quelque chose à quelqu'un, chaque fois que j'entends que Clannad est un triste anime je pense que "pas vraiment", et de penser en arrière sur ce point. Mais simplement, je ne me souviens pas le nom, donc je ne peux pas leur donner un exemple d'une bien triste et déprimant de l'anime.

+96
user3727609 2 mars 2015 à 00:39:44

Je pense que Kakashi portait un masque comme un petit garçon grâce à son père, Sakumo, fait de lui. Ce que je veux dire par là, c'est que Sakumo était assez célèbre comme un ninja et presque tout le monde savait de lui, comme un résultat de qui il avait peur que quelqu'un a va faire mal à son enfant pour se venger ou de quelque chose. Alors qu'il voulait protéger Kakashi en lui faisant porter un masque à chaque fois qu'ils sortaient de leur maison, comme ça personne ne pouvait savoir comment son visage ressemblait. Aussi, il a formé lui comme ça il serait fort encas il n'allait pas être là pour le protéger.

Je crois que c'est parce que nous connaissons déjà Kakashi n'a jamais eu sa mère comme un petit enfant, ni se souvient-il en la voyant. Ce qui signifie qu'elle a dû mourir quand il est né ou quand il était à quelques mois de la naissance (ou peut-être qu'elle a juste à gauche, mais ce n'est pas mon point de vue). Depuis qu'elle est morte, Sakumo ne voulais pas perdre une autre personne qu'il a aimé, il a donc Kakashi porter un masque.

Qu'après Sakumo mort de Kakashi avait honte de son père, il a donc décidé de continuer à porter le masque comme ça personne ne ferait savoir qu'il était Sakumo de l'enfant. Mais a encore des gens qui savaient à cause de ses cheveux. De-ci, de Dame Chio confondent à son père, en quelque sorte.

Aussi, il est assez beau (comme illustré dans l'image ci-dessous), donc je ne pense pas qu'il portait un masque pour cacher son visage, parce qu'il était tellement laid. Parce qu'il ne l'est pas.

enter image description here

+86
The Artist 30 avr. 2014 à 00:03:50

Vous ne savez pas si mon phrasé est correct, mais personne ne sait le manga cycle de publication de Keijo!!!! (Hip fouet fille)?

Je n'ai pas vu un problème dans un certain temps et la source que j'utilise pour lire il semble être la seule à mettre à jour chaque mois.

Le manga en fait la libération mensuelle? Et comment puis-je trouver cette information pour l'avenir de la série que j'ai lu?

+77
Siksha Swaroopa 23 juin 2017 à 21:13:05

Afficher les questions avec l'étiquette